Si vous n êtes pas dans l Amour, où êtes-vous...

Si vous n êtes pas dans l Amour, où êtes-vous...

Catégories: Billets personnels Vues: 36 vues

Dans chacune de nos cellules, de tous les règnes (minéral, végétal, animal,...), en, autour et sur notre Terre, les autres planètes, dans tout l'Univers .... Tout est relié par la même énergie et lorsque nous sommes dans cette énergie, nous sommes connectés au Tout.

Ne cherche pas à être aimé, AIMEZ et vous serez dans l'Amour!

Dès que vous aimez, vous êtes dans l'Amour du Grand Principe

Dans la Conscience de Son intelligence

Dans la Sagesse de Son savoir

Dans la paix de Son Amour

Dans la félicité de Sa Présence. 

Cuisiner avec Amour, vous nourrirez d'Amour, passer l'aspirateur avec Amour votre foyer rayonnera l'Amour, dites non à vos enfants par Amour, ils seront Élever dans l'Amour. Faites tout avec Amour. Soyez conscient de chaque mot que vous prononcer, de chaque pensée que vous émaner. L'Amour n'est pas l'amour sentiment humain. L'Amour est la gratitude d'être en vie, entouré de vie et de pouvoir l'expanser. Aimer comme le soleil. Être dans le Don, égalitairement ; rayonner la Joie ; réchauffer dans l'Accueil inconditionnel de ce qui est ; vivifier en incarnant  le respect de la vie par un sourire, de l'attention, une vraie écoute, en ramassant un déchet, en contemplant un vol d'oiseau. Être dans la gratitude de tout ce que la vie nous apporte.

La Source Amour nous parle, nous guide à travers notre coeur. Si tout  mon être me souffle de ne pas aller aider pour le déménagement de mon amie, et que ma raison se sent coupable, j'ignore la raison et je suis mon ressenti de ne pas y aller. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. La Vie invite  peut-être, mon amie à expérimenter ou réexpérimenter une leçon sur les sentiments de "trahison, rejet, abandon..." et me demande d'en être l'instrument. La Source nous propose des scénarios parfois "difficiles" non pas pour nous punir mais pour élever notre Être. Pour aider à se rappocher toujours plus de qui nous sommes vraiment, l'Amour incarné.

Respecter les Lois de l'Univers comme la Loi de Cause à effet, si je jette un caillou au-dessus de ma tête, il me reviendra dessus. C'est la Loi de Cause à Effets, tout ce que tu émets te reviendra. Tel un poste de radio, lorsque je me branche sur les fréquences : mensonges, haine, égoïsme, indifférence, j'attire et capte mensonges, haine, égoïsme, indifférence.... 

Remettre à plus grand que soi, les dossiers trop lourds. Remettre à Dieu, dans la foi total en la justice divine est égal à pardonner. Demander à la Source: " Merci de me guider et de m'accompagner sur les relations avec ma voisine (les factures, la décision concernant...)  s'il te plaît". Ne pas implorer mais être dans la confiance absolu que l'Univers a déjà le "bon" scénario (pas celui que vous souhaiteriez forcément mais celui qui vous permettra de vous Élever). La Grande Intelligence nous le distillera pas à pas, par le biais d'une idées, d'une inspiration, d'un rêve, d'une chanson, d'une bribe de dialogue entendu "au hasard" d'un coin de rue, d'une publicité sur un camion... ce qui permettra de me mettre en action. En attendant, continuer son chemin en confiance que tout est entre de bonnes mains.

La seule précoccupation que vous devriez avoir, est de perdre votre paix intérieure et donc la connexion au Tout, à la Source. C'est uniquement dans la paix intérieure que je peux recevoir, entendre la Voix du coeur, la voix de la Conscience. Souvent l'humain cherche une solution mentale pour retrouver la paix mais ce n'est qu'en étant en paix que nous pourrons recevoir la Guidance.

La Guidance que je vais pouvoir mettre en action grâce à mon super outil, le mental. Tout heureux de se mettre au service de la Création au lieu de porter seul le monde et d'essayer de résoudre, tous les évènements, depuis son petit prisme, à l'aide de sa petite bibliothèque de référence. Lorsque la volonté mentale s'efface pour se mettre au service de la Grande Intelligence alors notre vie suit le Courant et nous sommes exactement au bon moment, au bon endroit pour jouer notre partition, notre rôle. Chaque être est comme une note unique dans la Grande Synphonie universelle.