Les tablettes de Thoth sont un ensemble de textes, présentés comme la traduction de tablettes atlantes antiques. Elles sont apparues au début du XXe siècle grâce à l'américain Doreal qui affirma les avoir découvertes, lors d'une visite aux pyramides de Gizeh, en 1925.
Elles sont considérées comme un guide de sagesse et de connaissance spirituelle , inspirées des traditions hermétiques* et égyptiennes, et traitent de la cosmologie, de la conscience et de l'éveil spirituel. Il n'existe aucune preuve de leur authenticité. Par la résonnance en votre être le plus profond vous saurez reconnaître ce que votre âme sait déjà.
https://drive.google.com/file/d/1khTrOP-74RyVqFgSvoxSi6Gk1u89kzQx/view?usp=drive_link
- Hermétique : dans le sens de la phylosohie d'Hermes Trismégiste, fondateur de l'hermétisme. Considéré dans l'antiquité comme alchimiste et qui cherche le salut par la connaissance de l'analogie du cosmos. Tout est connecté à une même source. Ne pas séparer mais unir, les sciences, l'art, la spiritualité. Étudier l'Univers dans son ensemble, son origine, son évolution, et sa structure globale.