Une ville sous les pyramides, ...

Une ville sous les pyramides, ...

Catégories: Histoire, mythes et légendes Vues: 9 vues

https://youtu.be/K6AE-gMjSHI?si=Y7Yj8eNbY_mc39Wl

Un chercheur révèle sur le podcast de Joe Rogan que la légendaire Salle des Archives de l'Atlantide perdue depuis des millénaires, se trouverait sous les pattes du Sphinx. Des récits millénaires d'historiens arabes (Sl-Masudi), d'Hérodote et d'autre affirment l'existence de tunnels et de chambres secrètes bien plus anciennes que les pyramides. Le médium Edgar Cayce, en transe dans les années 1940, avait déjà localisé précisément cette cache atlante sous le Sphinx, décrivant trois " Salles d'Archives" contenant les connaissances d'une civilisation prédiluvienne avancée : l'Atlantide. De nouvelles preuves confirment aujourd'hui l'existence réelle de ces tunnels sous le Sphinx.

https://vivredemain.fr/2025/07/04/il-y-a-une-autre-ville-sous-les-pyramides-a-600-metres-de-profondeur-une-decouverte-bouleverse-lhistoire-de-gizeh/

L équipe italienne, dirigée par le chercheur Filippo Biondi, affirme que leur découverte prouve que les pyramides sont le sommet d'un vaste complexe souterrain. Selon lui, les données indiquent à 90% que les pyramides soient interconnectées par des structures en formes de pilier sous Menkaure, similaire à celles sous Khafre. Les mesures ont révélé des caractéristiques cohérentes entre ces structures, suggérant une connexion étroite entre les pyramides. Cette thèse remet en question notre compréhension actuelle de l'histoire égytienne, proposant l'existence d'une civilisation avancée capable de construire de telles infrastructures complexes.

https://youtu.be/JsDIlRQQimg?si=acxExA9msZB-cKp7

Nos découvertes sont limitées par nos technologies. Les suppositions d'aujourd'hui seront complététées par les découvertes de demain et ainsi de suite...

https://drive.google.com/file/d/19triORgrYJ3imLHjhZv9dQauDYZcM-Wz/view?usp=drive_link

À chacun de se faire son opinion.

https://youtu.be/F9UmqWtigg0?si=vyheWJA8lb31REsM

Des scanners SAR révolutionnaires utilisés sur la pyramide de Khephren ont révélé un énorme complexe souterrain qui remet totalement en question notre compréhension du passé antique de l'Égypte. Huit structures cylindriques colossales en forme de spirale descendant à plus de 600 mètres sous terre, atteignant des profondeurs que l'on croyait impossibles. Ces formations nouvellement découvertes suggèrent une histoire avancée et perdue cachée sous le plateau de Gizeh. À mesure que de nouvelles preuves apparaissent , les contrôleurs perdent leur emprise sur le récit et l'humanité est contrainte de repenser ses origines, son histoire et sa relation avec le cosmos. Le voile du secret se lève et, bientôt, la sagesse ancienne, autrefois protégée par les écoles de mystère et les sociétés secrètes, sera accessible à tous. Ces pyramide seraient des dispositifs énergétiques, potentiellement conçus pour capter et transmettre l'énergie, à l'instar de la technologie de l'énergie de Nikola Tesla. La pierre aurait pu servir de conducteur amplifiant les champs énergétiques ou facilitant la communication interdimentionnelle. Sous les pyramides se rouverait un monde souterrain qui renferme des technologie de pointe, des archives holographiques de la véritable histoire de la Terre et des connaissances perdues de civilisations. Que révèlent ces scanners ? 

  • 5 structures à plusieurs niveaux reliées par des passages complexes
  • 8 puits cylindrirques profonds plongeant à une profondeur de 648 mètres
  • 2 chambres cubiques massives s'étendant sur plus de 2 kilomètres.